Portes du Monde et d’ailleurs

Portes du monde et d’ailleurs par Karel de Gendre.

Cette série de photographie numérique met en avant l’architecture des portes du monde. La diversité des portes tant par la forme que par la couleur met en avant la richesse et la modestie de l’habitat des villes et villages que nous traversons souvent sans nous rendre compte de leur importance
A la suite des nombreux reportages que j’ai pu réaliser en trente ans de carrière comme photographe professionnel, j’ai pu me rendre dans beaucoup de pays et photographier des villes comme Stockholm, Londres, New York, Paris, Sydney…mais aussi de nombreux villages comme Pommiers, Le Vigan, La Motte etc
J’essai par ces photographies d’architecture de respecter autant que possible l’originalité des chaque lieu que je visite, mais aussi d’apporter ma touche personnelle en jouant sur l’assemblage des ces portes toujours par 9, qui j’espère saura vous séduire.

Ouverte ou fermée, c’est par là que vous rentrez chez vous, au bureau, chez des amis.
La porte est le bon moyen de visiter une ville et de se faire une bonne impression du lieu où l’on se trouve. Alors qu’elle soit belle ou plus ordinaire la porte marque l’histoire d’une ville partout dans le monde.
Chaque photo comprend 9 portes différentes du même lieu de la même ville ou village et l’on se rend bien compte de la diversité de l’habitat, de la richesse ou de la modestie.
Faites un voyage dans le temps et l’histoire du monde en prenant la bonne porte.
Karel de Gendre, photographe.
www.karelphoto.com
www.degendre.com
#karelphoto #karel_arts

Cette série limitée est tirée en 8 exemplaires de chaque original et imprimé sur Aluminium Dibond ou sur Plexisglass en format 30x40cm, en 50 x 75 60 x 90 cm ou plus grand sur commande.

Pour tous renseignements, merci d’allez sur la page Contact.

#architecture #porte #photgraphienumerique

Contact Form Powered By : XYZScripts.com
Translate »